Citation : Le geste de William Servat sur Thibaut Privat
Il n'est pas bon de jouer première ligne au Stade Toulousain en ce moment. Les mauvaises nouvelles s'enchaînent pour les hommes de la ville rose avec la citation de William Servat.
Il n'est pas bon de jouer première ligne au Stade Toulousain en ce moment. Les mauvaises nouvelles s'enchaînent pour les hommes de la ville rose avec la citation de William Servat et la blessure de Daan Human. On a diagnostiqué au Sud-africain, qui revenait de blessure, une fracture au niveau nasal et frontal, proche de l'oeil. Un mois d'arrêt à cause d'un vilain geste de Thibaut Privat, qui a également bien mérité sa citation.

Après la blessure de Gary Botha en tout début de match, c'est William Servat qui a pris le relais sur le terrain. Alors qu'un maul bien construit du MHRC se dirigeait vers l'en-but toulousain, Servat se trouvait pris en tenaille entre Rémy Martin et Thibaut Privat. Il s'est alors rendu coupable d'un geste de nervosité envers l'ancien deuxième ligne clermontois. Rarement énervé, le talonneur toulousain ne semble pas digérer un premier geste, passé inaperçu, de la part de son adversaire. Qu'importe, le protégé de Guy Novès sera convoqué pour s'expliquer face à la commission de discipline de la LNR dans les semaines à venir.

Une suspension de l'international français n'arrangerait clairement pas les affaires du staff toulousain, qui a donc perdu deux joueurs de première ligne sur blessure cette semaine. Guy Novès s'est d'ailleurs empressé de recruter Akvsenti Giorgadze, talonneur géorgien venu de Mazamet (Fédérale 2), comme joker médical.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Et le mien aussi, tout en haut ! T'imagines le travail que c'est de faire un petit algorithme de réponses imbriquées, en plus dans une si petite colonne 😉 C'est pas au programme pour l'instant, peut-être qu'on gérera les smileys avant ça 🙂

Bon weekend à toi !

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News