Durant ce premier tour de Coupe du Monde, un joueur canadien a particulièrement crevé l'écran, jusqu'au point de faire de l'ombre au maître boucher Jamie Cudmore : son nom est Adam Kleeberger. Le flanker des Canucks a été remarqué pour sa splendide barbe à la ZZ Top mais aussi pour ses excellentes performances et son engagement de tous les instants... homme du match face aux Tonga, il a affiché une statistique impressionnante de 18 plaquages contre les All Blacks, malgré une lourde défaite des canadiens 79 à 15. Voici le dernier d'entre eux, tête contre tête avec le pilier néo-zéladais Tony Woodcock... l'image est spectaculaire mais heureusement, plus de peur que de mal pour les deux joueurs, qui ont reçu une ovation avant de sortir du terrain !
Regardez le plaquage tête contre tête d'Adam Kleeberger sur Tony Woodcock !
ced
LE PERE NOEL !
je suis sûr que vous attendiez Chabal hein ?!
ced
la barbe ça amortie queudale !
petit rectificatif concernant les barbus, le seul, le vrai, l'unique s'appele ???????
SAMPIERU
Couillu le Caribou !!!
Même si son plaquage est pas vraiment académique et dans la règle de l'art, il fallait oser s'interposer. Il parraît que des clubs du Top 14 seraient intéréssé par Kleeberger.
Bref, bel esprit RUGBY !!!
chavrouxx
quand on parle de sacrifice pour les autres, la preuve en image
Raggnart
C\'est pas comme ça que l\'on va faire aimer le Rugby aux mamans !
un peu \"con\" le barbu !
LefthandMike
Outch...faut oser!
à titre indicatif pour ceux que ça pourrait interesser, en football (le seul, l'américain) depuis la saison dernière, il est interdit de plaquer à coup de tête: au niveau de la tête et au niveau du cou. Je rappelle toutefois que les joueurs portent un casque...ou du moins en général 🙂 (j'avais essayé de coller un lien sur une "vidéo-gag, mais, pas moyen...)