Les Fidjiens marquent un essai de 100m
C'était la soupe à la grimace du côté de Sam Domoni. L'entraîneur des Iles Fidji ne pouvait pas être heureux après la raclée ramenée des Iles Tonga (45 – 21).
C'était la soupe à la grimace du côté de Sam Domoni. L'entraîneur des Iles Fidji ne pouvait pas être heureux après la raclée ramenée des Iles Tonga (45 – 21). La défense totalement désorganisée a causé la perte des Fidjiens. Cette défaite a ainsi provoqué une chute de la 10ème à la 13ème place du classement IRB. Pendant ce temps-là, les Tonguiens se classent 10ème et les Italiens 11ème. L'absence de joueurs clés comme Qovu, Bobo (Racing) ou encore Isa Nacewa (Leinster) met en difficulté la sélection de Domoni.

Cette équipe est toutefois capable du pire comme du meilleur. En atteste cet essai de 100m inscrit par le deuxième ligne Sekonaia Kalou. L'action est partie d'une mêlée à 5m, et d'un ballon donné à l'ailier de Colomiers Vereniki Goneva. L'abnégation du deuxième ligne Kalou fait ensuite la différence. Un essai à la fidjienne comme on les aime.

Les Fidjiens tenteront de se rattraper ce week-end face aux Iles Samoa. Sam Domoni a décidé faire quelques changements pour marquer le coup... mais les coéquipiers de Matadigo ne partent pas favoris face aux frères Tuilagi.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • Zaiel
  • il y a 13 ans

Bel essaie ! Mais la défense adverse est juste désastreuse

Derniers articles

News
News
News
News
Sponsorisé News
News
News
News
News
Vidéos
News