Montpellier vs Racing : un régal de gestes techniques
Après avoir regardé un Stade Toulousain vs Bayonne très fade (on ne parle pas de Biarritz vs Toulon...), les spectateurs ne pouvaient que s'enthousiasmer devant Montpellier et le Racing.
Après avoir regardé un Stade Toulousain vs Bayonne très fade (on ne parle pas de Biarritz vs Toulon...), les téléspectateurs ne pouvaient que s'enthousiasmer devant Montpellier et le Racing. Les conditions climatiques étaient certes très différentes mais le MHRC n'attend pas de savoir s'il va faire beau pour proposer un rugby qu'on ne voit presque plus en Top 14. Les hommes de Fabien Galthié ont cette particularité de vouloir faire vivre le ballon aux quatre coins du terrain.

Il y a également l'effet Fulgence Ouedraogo, de retour de blessure sur ce match. Le troisième ligne aile international devenu indispensable à ce groupe, a brillé en compagnie de son n°8 Matadigo. Et que dire de l'entrée d'Amorosino ? L'argentin a réussi tout ce qu'il a tenté en seconde période, y compris cette feinte de passe par-dessus la tête pour l'essai de Fernandez.

Etait-ce le match parfait pour autant ? Bien sûr que non ! Plus de 15 en-avants et la perte du bonus offensif à la dernière minute ont entaché le bilan flatteur des Héraultais. Mais on sent que les Languedociens sont capables, grâce à cette volonté de jouer, d'accéder aux six premières places qualificatives malgré un départ catastrophe.


Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • Fredb
  • il y a 13 ans

Ca fait plaisir de voir du beau jeu et des beaux gestes de cette qualité, d'habitude on ne voit ça que dans l'hémisphère sud

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News