Mourad Boudjellal cité pour la « sodomie arbitrale » ?
On se souvient que Pierre Berbizier et Sébastien Chabal avaient reçu des sanctions après des paroles déplacées envers le corps arbitral ces dernières années.
Le président du RCT a eu beaucoup de mal a digérer la défaite à Marcel Michelin (25-19) ce dimanche 8 Janvier : « J’ai connu ma première sodomie arbitrale contre Clermont en demi-finale. Je viens de connaître ma deuxième ce soir (dimanche). Il paraît que ça fait mal la première fois, mais ça fait aussi mal la deuxième fois. On pourra revoir les images non pas sur YouTube mais sur YouPorn. L'ASMCA a une très belle équipe, il n’avait pas besoin de ça ».

La LNR va-telle réagir aux propos du président Rouge et Noir ? On se souvient que Pierre Berbizier et Sébastien Chabal avaient reçu des sanctions après des paroles déplacées envers le corps arbitral ces dernières années. La commission de discipline sera donc obligée de consulter les sites cochons pour voir de quoi il en retourne :-)

Bernard Laporte a préféré s'intéresser à la performance des joueurs plutôt qu'à celle de M. Berdos : « Au niveau de l’attitude, c’est bien, on a mis ce qu’il fallait mais on a fait trop de fautes qui nous empêchent de venir gagner. Il faut reconnaître que l'ASMCA a mieux maîtrisé le ballon que nous. On aurait pu faire quelque chose mais les Clermontois étaient plus forts. Il y a plus de talent et de danger chez eux. Il faut grandir et garder cet état d’esprit ».


Souce vidéo : Var Matin
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • ta_gueule_la_mouette
  • il y a 13 ans

Tout d'abord, je propose que tous les inconditionnels de rugby, du rugbynistère et de la gratuité s'associent à moi [modéré]. Cet homme qui ne respecte personne, qui s'exprime avec mépris et arrogance quand il a la chance d’être présenté devant les caméras de canal+, qui insulte les plus grands de notre sport, et qui fait du chantage au racisme! Cet homme qui croit qu'avec de l'argent on peut faire des miracles, et qui salit l'image d'un des plus beau club et public de France. Cet homme qui flambe et jouit du pouvoir que lui procure sa richesse, mais qui ne fait de cette équipe q'un groupe de mercenaire. Et là encore, ce club garde la tête hors de l'eau grâce à la force de son public et à l’intelligence de ses joueurs. Cet homme qui se prends pour un "Mourinho du rugby" mais qui ne sait pas que le rugby est un sport qui va chercher bien plus loin que dans les poches de nos chers puissants, mais dans les tripes et le coeur de chacun, joueurs, entraineurs et supporters. Un sport fait d’homme et de courage! Le rugby moderne a besoin d’argent c’est sûr, mais ce n'est pas l'outil satisfaisant les jouissances d'hommes complexés qui n'existent que par l'argent. C'est parce qu'il ne comprends pas ce sport et son esprit que je je pense qu'il serait préférable qu'il se la ferme une bonne fois pour toute, car comme dirait Desproges, "mieux vaut se taire et passer pour un con, que parler et ne laisser aucun doute"... Des doutes, on en a plus, de lui, le rugby n'en a pas besoin.

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News