RESUME VIDEO. Pro D2 - LOU - Aurillac. Mosese Ratuvou ridiculise la défense lors du festival d'essais de Lyon
PRO D2 - LOU : Mosese Ratuvou déchire la défense d'Aurillac.
Le leader du championnat de Pro D2 n'a pas fait dans la dentelle face à d'Aurillac en passant six essais dont un magnifique par Mosese Ratuvou.
Le leader du championnat de Pro D2 n'a pas fait dans la dentelle lors de la réception d'Aurillac le week-end dernier. Au total, le LOU a inscrit six essais, dont deux de pénalités, pour une large victoire 45 à 16, qui permet à Sébastien Chabal et cie d'aborder les prochains matchs avec sérénité. À six journées de la fin de la saison, les Lyonnais comptent en effet quinze points d'avance sur La Rochelle et reste sur sept victoires de rang. La série pourrait se poursuivre dans les prochaines semaines même si Lyon devra répondre présent contre son dauphin ou encore devant Agen alors que se profile également le derby face à Bourgoin. Pour ces matchs clés, le LOU pourra cependant s'appuyer sur un collectif solide, notamment devant, et des arrières très en jambe comme ce fut le cas au Matmut Stadium à l'instar d'un Mosese Ratuvou explosif qui a passé en revue toute la défense pour le premier essai des locaux avant la demi-heure.

C'est ensuite le centre Thibaut Regard qui a pris le meilleur sur ses vis-à-vis (39e) avant que l'autre ailier Franck Romanet (58e) ne déchire également le rideau défensif pour quatrième essai lyonnais. William Ambaka, ancien joueur de rugby à 7, a lui fait preuve d'opportunisme avec une interception à la 66e avant que les gros ne parachèvent ce large succès en obtenant un deuxième essai de pénalité (77e). Si Brian Hayes a réduit la marque à la 69e, le Stade Aurillacois a connu l'une de ses plus grosses défaites de l'année.


Crédit vidéo : LOU rugby
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

"ce ne sont pas les droïdes que vous recherchez, laissez nous passer"

Derniers articles

News
News
News
News
News
Transferts
News
Transferts
News
News
News