Stade Toulousain - Biarritz Olympique : Le cadrage débordement d'Hosea Gear
Hosea Gear dépose Paul Couet-Lannes avec un cadrage débordement.
Stade Toulousain - Biarritz Olympique : l'ancien ailier All Black Hosea Gear dépose Paul Couet-Lannes avec un cad'deb d'école.
Recrue phare du Stade Toulousain cet été, Hosea Gear n'avait encore pas eu beaucoup d'occasions de briller en Top 14. Malgré un essai inscrit dès la première journée (à la conclusion d'une superbe passe au pied de Florian Fritz), il ne bénéficiait que de peu de ballons pour s'exprimer sur son aile, la faute à un jeu toulousain encore en rodage.

Face à Biarritz, qui alignait une équipe remaniée hier à Ernest Wallon, l'ancien All Black n'a pas vraiment été gâté non plus. Mais il lui a suffit d'une seule occasion pour faire parler la poudre, et inscrire son deuxième essai de la saison. Parfaitement lancé suite à une très belle passe après-contact du prometteur Yacouba Camara, Gear s'est retrouvé en situation de un contre un face à l'arrière biarrot Paul Couet-Lannes. Et il ne lui a laissé aucune chance, en le foudroyant sur place avec un cadrage débordement qui a peut-être rappelé aux supporters toulousains les plus belles heures de Cédric Heymans.



Malgré cet essai et une large victoire bonifiée (31-7), les Rouge et Noir ont encore été poussifs en deuxième période. Guy Novès l'avouera lui-même à la fin du match « Je me suis ennuyé ». Au moins grâce à Camara et Gear, les supporters toulousains auront eu le droit à un peu de spectacle.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • leminet34
  • il y a 11 ans

Bonjour, au revoir à la prochaine lol

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News