Un international fidjien à VII à l'UBB... en attendant son frère ?
L'Union Bordeaux-Bègles prospecte du côté des Fidji : le jeune ailier Avenisi Vasuinubu va intégrer le centre de formation et son frère Waisea Nayacalevu pourrait le rejoindre.
L’Union Bordeaux-Bègles lorgne l’équipe nationale des Fidji de rugby à VII : Selon Sud-Ouest, le jeune ailier Avenisi Vasuinubu (19 ans) va intégrer le centre de formation du club girondin la saison prochaine. Il avait participé à trois étapes du circuit mondial de rugby à VII à Wellington, Las Vegas et à Hong-Kong. Les Fidji s’étaient imposées lors de cette étape asiatique. Il participera également à la Coupe du monde de rugby à XV des moins de 20 ans qui aura lieu au mois de Juin en Afrique du sud.

L’UBB aimerait également convaincre son frère Waisea Nayacalevu (vidéo ci-dessous), de trois ans son aîné, lui aussi international fidjien à VII, de rejoindre l’effectif. Ce dernier était titulaire ce week-end en demi-finale du Glasgow Seven lors de la défaite des Fidji face à l’Angleterre (26-21).

Les deux frères jouaient l’an dernier à XV au Melbourne Rugby Club.

Merci à Rémi pour cet article ! Vous pouvez vous aussi nous soumettre des textes, pour ce faire, contactez-nous !

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • Agenez
  • il y a 12 ans

S'il est capable de faire pareil en top14 d'accord mais la les mecs en face ils sont largement en dessous, et ce sont des passoires!!

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News