"On a tout donné aux Écossais". Les mots du capitaine Guilhem Guirado, au sortir de la défaite du XV de France face au XV du Chardon, expriment une certaine idée de lucidité. Chez les Bleus, c'est la frustration qui domine, comme le soulignent les nombreux témoignages des joueurs présents sur la pelouse de Murrayfield : "beaucoup de fébrilités", "des fautes stupides qu'on paie cash", "il y avait la place", "la discipline"... Une frustration logique, tant les hommes de Guy Novès étaient entrés du bon pied dans ce match. Mais ça, c'était avant que l'Ecosse, menée par Stuart Hogg, ne se réveille.RÉSUMÉ VIDÉO. 6 Nations : le XV de France s'incline face à l'Ecosse du génie Stuart HoggAu final, cette défaite enterre les espoirs de victoire dans le Tournoi des 6 Nations, puisque l'Angleterre est officiellement sacrée. Le XV de la Rose qui s'apprête à venir au Stade de France avec un objectif : décrocher le Grand Chelem. En attendant, découvrez les déclarations complètes des Tricolores :
Crédit vidéo : FFR
Les Bleus ont également réagi au micro de RMC :
Crédit vidéo : RMC Sport6 Nations. Ecosse - XV de France : le Top 3 des Bleus du Rugbynistère et d'Ovale MasquéVI NATIONS. Les 5 points à retenir de la défaite du XV de France contre l'Écosse (28-19)
Kad D\'hebbe
C'est petit mais ... PRIVONS LES ROSBEEF DU GRAND CHELEM MILEDIOU !!!!
Kadova
En tout cas, je serai sur place pour les soutenir.
allélégros
oui c'est petit, mais faire la nique au roastbeefs ça rachète un tournoi ? non ?
MAJO
On s'est exposé en proposant du jeu des passes du rugby c'est le premier tournoi pour beaucoup de joueurs alors soyons de vrais supporters aidons encourageons les bleus quoi qu'il arrive.
Bachibouzouk
Guilhem, la cravate elle te va mieux autour de la tête…
Les Courses En Travers
Maintenant les gars, plus de pression ! Privez les anglais du grand Chelem, soyez appliqués et faites nous rêver !
Bachibouzouk
Power of Scotland…