VIDEO. Angleterre - Danny Care défie Tom Wood : qui claque le drop de l'espace le plus impressionnant ?
Angleterre : Danny Care tape un drop de l'impossible.
Le demi de mêlée des Harlequins défie le flanker de Northampton : qui sera capable de claquer le drop de l'espace le plus impressionnant ?
En matière de drop, on a déjà vu le plus impressionnant au niveau de la puissance avec Ryan Turner. On ne sait pas si c'est cette vidéo qui a inspiré Danny Care et Tom Wood, mais les deux internationaux anglais se sont défiés pour découvrir lequel des deux est le plus impressionnant face aux perches ! Bien sûr, vous vous doutez bien que les deux acolytes ne se sont pas contentés de taper un drop en face des poteaux. Le demi de mêlée a choisi de totalement s'excentrer en coin et de taper à cinq mètres de l'en-but. L'angle est fermé ? Pas un problème pour Danny Care. De son côté le 3e-ligne de Northampton – pas supposé être un cador du drop – ferait presque pâlir Jonny Wilkinson avec sa tentative d'environ 30 mètres en bord de touche. Le tout, dans un Twickenham vide pour un plus grand effet.

Taper des drops les yeux fermés, quand on est Anglais... Comme une évidence.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Personnellement, je préfère celui de Care, bien que le fait de tirer autant de fois que l'on veut sans opposition est moins dur que de droper avec 5 mecs qui se ruent vers toi...
Malgré tout, Jonny reste le meilleur 🙂

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News