VIDÉO. Biarritz Olympique - CA Brive : La chute impressionnante d'Imanol Harinordoquy
La chute impressionnante d'Imanol Harinordoquy contre Brive.
Biarritz Olympique - CA Brive : La chute impressionnante d'Imanol Harinordoquy. Bousculé par Hugues Briatte en tentant de réceptionner un ballon en touche, le Biarrot aurait pu se faire très mal.
On le surnomme le basque bondissant. Mais pour le coup, Imanol Harinordoquy a volé un peu trop près du soleil. Pour sa probable dernière apparition au stade Aguiléra, l'international aux 82 sélections a bien failli rater sa sortie. Bousculé par Hugues Briatte alors qu'il tentait de récupérer un lancer en touche, Imanol est lourdement retombé au sol. Les images sont spectaculaires, et le joueur aurait pu se faire très mal. Heureusement, au final, rien de cassé...

Briatte, quant à lui, a écopé d'un carton jaune logique, même si son geste ne paraissait pas malicieux dans l'intention.



Plus de peur que de mal pour Imanol donc, et également pour le BO qui a fait plaisir à son public en remportant son dernier match à domicile de la saison, sur le score de 19 à 13. Un essai du futur bordelo-bèglais Yann Lesgourgues a fait la différence en fin de match. Dans 15 jours, les Basques se déplaceront chez l'UBB pour clore une saison éprouvante. Mais leur tête est sans doute déjà à la ProD2 et à la reconstruction... qui se fera sans doute sans Imanol Harinordoquy.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • FDB
    13625 points
  • il y a 10 ans

Qui n'a pas vu qu'Imanol se faisait tirer le bras vers le bas ?

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News