Vous en avez désormais l'habitude : chaque semaine, le JT du Rugbynistère revient sur les performances des joueurs et attribue les Tops et les Flops de cette Coupe du monde. Après le week-end des 1/4 de finales, qui a marqué des points ? Découvrez notre analyse en compagnie de notre invité, Arnaud Becquet.
fred-eric2
j'ai beaucoup aimé Nadolo pour ma part, ok c'est bourrin mais c'est sacrément rapide et très bon sur les cadrages
jipé
On peut faire rentrer PSA et Lagisquet dans ces choix, ou on se limite aux joueurs ?...
Parce que je veux bien causer du jeu créatif et plein d'une belle fougue de Basta, de la vista et de la vitesse d'exécution de Tillous-Borde. Bref, tirer sur eux me semble oublier que, si on a ces "flops" à se mettre, hélas, sous la dent, c'est parce qu'un sélectionneur national a tout simplement placé the pas du tout right mens at the pas du tout right places...
noComment
Au rayon flops equipe de france on peut citer aussi Parra, Chouly, Basta ...
trop de postulants ! trop loins du niveau international !
Fanch
Savea plus complet que Lomu, dans le registre défensif, mais Lomu restera à jamais la légende pour avoir été le 1er dans le genre, et pour cet essai contre l'Angleterre où il marche au sens propre sur l'arrière avant de marquer. On attend avec impatience un duel entre Julian "je suis fan ce ce joueur" Savea et Mike "le courageux" Brown.
mimi12
Maintenant que Pascal Papé a pris sa retraite,on peut se cotiser pour lui acheter un cerveau !
mimi12
Savea, un joueur monstrueux !