VIDEO. Dubai Sevens - France 7 Féminines. Fanny Horta en feu face au Brésil avec un doublé et une passe dans le dos
France 7 Féminines. Fanny Horta régale face au Brésil au Dubai Sevens.
France 7 Féminines a parfaitement réussi son entrée dans le tournoi de Dubaï ce vendredi en dominant le Brésil grâce à cinq essais non transformés (25-5).
France 7 Féminines a parfaitement réussi son entrée dans le tournoi de Dubaï, première étape du circuit mondial de rugby à 7, ce vendredi matin en dominant le Brésil grâce à cinq essais non transformés (25-5). La composition face au Brésil : Amiel, Guiglion, Mayans, Grassineau, Gueucier, Horta, Le Duff.

C'est la capitaine Fanny Horta qui a frappé la première au large avant de permettre à Camille Grassineau de doubler la mise avec une très belle passe dans le dos. Solides en défense, les Bleues ont empêché les Brésiliennes de développer leur jeu. Une domination physique qui leur a permis de récupérer le cuir puis de marquer une troisième fois avant la pause par Horta (15-0). Le score aurait d'ailleurs pu être plus lourd sans quelques fautes de mains.VIDEO. Dubai Sevens - France 7 Féminines. Fanny Horta en feu face au Brésil avec un doublé et une passe dans le dos VIDEO. France 7 féminines. La belle passe dans le dos de Fanny Horta pour l'essai de Chloé PelleAprès le succès surprise de la Russie sur la Nouvelle-Zélande (7-33) dans leur poule, les Tricolores se devaient de marquer le plus d'essais possible. Une consigne appliquée à la lettre par l'expérimentée Christelle Le Duff avec une belle feinte de croisée et une belle pointe de vitesse pour une réalisation en coin. Si leurs adversaires ont fini par réagir grâce à la fougue de la jeune Bianca Silva (17 ans), ce sont les Françaises qui ont eu le dernier mot par Clémence Gueucier. Un succès qui leur permet de pointer provisoirement à la deuxième place du groupe derrière leur prochain adversaire la Russie (13h22).

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • ced
    100698 points
  • il y a 8 ans

J'ai lu "Fanny en feu" je me suis emballé. Pensez à mon petit coeur les gars.

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
Transferts
News