Les Italiens n'en finiront jamais de nous surprendre. Du côté du Gussago Rugby Club on ne laisse pas aller durant l'intersaison. Si d'autres équipes profitent des vacances pour refaire une beauté à leur stade en ajoutant des tribunes ou bien en refaisant la pelouse, comme on a coutume de le voir en France, le club de série C italienne organise pour sa part un concours de miss. Cela peut surprendre, mais cet événement a lieu chaque année depuis trois ans lors de l'habituelle fête du club et il a d'ailleurs un franc succès, notamment auprès de la gent masculine. Il ne s'agit cependant pas d'un concours de plaquages et ou bien de lancers en touche, mais bien d'un défilé plus traditionnel comme en témoigne cette vidéo. Un show original dans une enceinte sportive qui devrait à n'en pas douter donner des idées à certains clubs de l'hexagone pour rentabiliser la bodega durant l'été.
Crédit vidéo : Gussago News
Crédit vidéo : Gussago News
GrosJibus
Il ne reste plus qu'a leur apprendre la danse du limousin.
moulino64
a choisir plutot que de voir chabal et bastarau en maillot de bain je prefere voir ces jolies filles !!!!
sapiac76
super
Ara
Exactement, je prends l'exemple de mon club ou on n'a aucune reconnaissance, ou on doit se battre pour avoir des terrains pour nous entraîner, pour avoir un entraineur même les w-e de déplacements parce que pour la plupart (et malgré les beaux discours) les hommes pensent que les femmes ne font que jouer à la baballe.
Je pense que petit à petit les mentalités changent, il n'y a qu'à voir la promotion des féminines que fait la ffr mais nous n'en sommes qu'au début....
Coq
Bon ben aucun intérêt.
GollumXV
Une bien belle équipe. A quand les images de touches et de mêlées??!!!
sylche
Euh.. tu n'es pas très clair avec ton "femmes qui n'ont déjà pas leur place dans le monde du rugby".
En fait tu regrettes qu'avec ce défilé de potiches on fasse encore davantage de misère aux filles, alors qu'on leur en fait déjà assez en ne leur laissant pas beaucoup de place dans le monde du rugby.
C'était bien ce que tu voulais dire ?!
Allez les filles. Championnes du monde !!
ara
Super idée donnons le rôle de meubles, de potiches à des femmes qui n'ont déjà pas leur place dans le monde du rugby. Je suis sûre que ça aidera aux rugbymen à se rappeler qu'on peut aussi être la pour le sport, le combat et ses valeurs. Pathétique, comme si on nous marchait pas assez dessus.