VIDEO. NRL - Benji « Iron Man » Marshall mystifie la défense des Roosters dans la compilation de la semaine
NRL – Benji Marshall mystifie la défense des Roosters.
De retour en NRL depuis maintenant plusieurs semaines, Benji Marshall semble avoir retrouvé ses marques. En témoigne ce magnifique essai face aux Roosters.
De retour en NRL depuis maintenant plusieurs semaines, après un passage éclair à XV avec les Blues d’Auckland en Super Rugby, Benji Marshall semble avoir retrouvé ses marques à XIII au sein de sa nouvelle équipe les Saint-George Illawarra Dragons. En témoigne sa formidable prise de balle contre les Roosters le week-end dernier. Lors de 21e journée placée sous le signe des super-héros, Benji « Iron Man » Marshall a véritablement survolé la défense des champions en titre avant de se déchirer pour aplatir le cuir. Il n’a cependant pas été le seul à briller. L’arrière des Sea Egales Peta Hiku a prouvé toute sa détermination avec un sublime sauvetage, à l’instar du talonneur des Dragons Mitch Rein après une course de 50 mètres et du pilier des Manly Josh Starling.



Certains comme Tim Lafai, Daly Cherry-Evans et son coéquipier Jamie Lyon n’ont néanmoins pas eu besoin d’un adversaire pour se rater alors que l’essai leur tendait les bras. Alors que d’autres comme Jarryd Hayne, auteur de deux magnifiques courses contre les Sharks, ont éclaboussé cette journée de leur classe. Sans oublier la passe magique des Warriors et le coup de pied miraculeux de Chris McQueen des Rabbitohs. Régalez-vous avec la compilation de la semaine.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Et heureusement qu'il y a les Dragons Catalans pour que ce sport soit diffusé car sans eux je pense pas que Bein sports diffuserait la Super league et encore moins la NRL.

Je ne sais pas s'il existe un autre sport avec seulement un peu plus de 10000 licenciés et une faible médiatisation à part Bein, qui arrive à réunir près de 20 000 spectateurs à Avignon pendant la coupe du monde en octobre dernier...encore une fois c'est grâce aux dragons!

Donc la solution ce serait qu'il y ait une deuxième équipe française en Super League comme le Toulouse Olympique mais avec la nouvelle formule ce ne serait pas pour 2015 comme prévu mais pour 2016 ou bien créer complètement une ligue professionnelle en France mais c'est pas près d'arriver avec les dirigeants actuels

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News