VIDEO. NRL - Et si Todd Carney rebondissait en Top 14 ?
NRL - Et si Todd Carney rebondissait en Top 14.
Le joueur de rugby à XIII Todd Carney qui vient de se faire virer de NRL notamment car il a bu son urine, pourrait rebondir en Top 14 selon Fox Sports.
L’homme qui s’urine dans la bouche, pourrait rebondir… en France. En effet, à cause de cet incident qui n’est bien évidemment pas le premier de sa carrière, Todd Carney ne rejouera certainement plus jamais en NRL, et la Fédération australienne devrait bloquer toute tentative de signature avec un club du Super Rugby. Alors qu’un départ en Angleterre semble très compliqué puisqu’il s’y est déjà fait refuser un visa à cause de son casier judiciaire, une des seules pistes possibles pour l’Australien reste le Top 14.

Selon le journal australien Fox Sports , le joueur, qui ne peut pas rebondir au Japon en raison de son casier et de son trop grand nombre de tatouages (les équipes de la ligue qui appartiennent à des grandes marques ont des politiques très strictes et on déjà refusé des joueurs en raison d’un trop grand nombre de tatouages), ne peut donc plus attendre qu’après le Top 14 pour lui redonner une chance. D’après Fox Sports, une petite équipe à la recherche d’un joueur avec un bon jeu au pied serait susceptible de lui proposer un contrat, avec bien sûr une grosse baisse de salaire puisque le joueur touchait 650 000$ par an en NRL. Reste à savoir quel club serait prêt à tenter le pari…

Quand Todd Carney est en forme, voilà ce que ça donne :


Crédit vidéo : greatmusic goodfooty

Merci à Jean Tafernaberry (Le Rugbynistère) pour cet article ! Vous pouvez vous aussi nous soumettre des textes, pour ce faire, contactez-nous !

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

maubec l'écusson devrait l'etre bientot puisqu'ils viennent de monter en pro d2 et que ça concerne le top14 et la pro d2

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News