Les Cowboys ont eu chaud aux fesses le week-end dernier lors de la réception des Rabbitohs avec un succès étriqué deux seulement deux points (20-18) alors même qu'ils possédaient une avance de 14 longueurs après une pénalité et surtout un très bel essai de Matthew Wright avant la demi-heure de jeu. Une réalisation opportuniste que ce dernier doit à la dextérité et à la vista de son coéquipier Curtis Rona. Alors que l'arrière de Sydney Greg Inglis avait déserté son poste pour plaquer, la franchise du North Queensland a parfaitement joué le coup par l'intermédiaire de Michael Morgan avec un coup de pied inspiré dans l'espace ainsi laissé libre derrière la défense. Premier sur le cuir devant Inglis, Rona n'a cependant pas pu aplatir. Il a tout de même bonifié ce joli coup en faisant preuve d'altruisme avec une passe décisive à une main en plongeant, malgré deux défenseurs, pour un Matthew Wright opportuniste.
Les Cowboys ont eu chaud aux fesses en NRL face aux Rabbitohs malgré le très bel essai de Matthew Wright suite à une sublime passe acrobatique de Curtis Rona.
Cowboy
Les matches de NRL ne sont que highlights. *.*
Nbat64
Les matchs de 13 à suivre en entier je trouve ça un peu chiant, mais au moins on a toujours droit à des highlights impressionnant.