VIDÉO. Racing Métro - Ospreys : Une orgie de jeu pour une séquence de folie de plus de 4 minutes
Racing Métro - Ospreys : Une action de folie pendant 4 minutes !
Racing Métro - Ospreys : Une orgie de jeu pour une séquence de folie de plus de 4 minutes... mais pas d'essai au bout pour les Racingmen.
Hier, le Stade Toulousain a signé sa 4ème victoire en 4 matchs de Rugby Champions Cup. Mais les Rouge et Noir ne sont pas les seuls à être encore invaincus dans la compétition. Il y a également le Racing Métro 92.

Peu habitués à briller sur la scène européenne, les alto-séquanais réalisent pour l'instant un parcours (presque parfait). Après avoir laissé échapper la victoire dans les ultimes minutes du match face aux Ospreys la semaine dernière (19-19), les Racingmen ont pris leur revanche en l'emportant face à ces même gallois à la MMArena du Mans (18-14).

Pourtant, les hommes du duo Labit/Travers se sont fait peur. Encore une fois. Après un début de partie idéal et deux essais signés Juan Imhoff et Teddy Thomas lors de la première demi-heure, les Franciliens n'ont pas réussi à tuer le match. Ils en ont pourtant eu l'occasion à plusieurs reprises, comme sur cette action incroyable qui a duré plus de 4 minutes, avec du jeu et des relances dans tous le sens...

VIDÉO. Racing Métro - Ospreys : Une orgie de jeu pour une séquence de folie de plus de 4 minutes

Malgré ce manque d'efficacité, les Racingmen ont heureusement réussi à conserver leur avantage au score jusqu'à la fin du match. Ils ont néanmoins perdu la première place de leur poule après le carton de Northampton face au Benetton Trévise (67-0). Pour la qualification en 1/4 de finale, tout se jouera donc certainement lors de la dernière journée au Franklin's Gardens.

En bonus, le bel essai de Teddy Thomas, bien servi par Johan Goosen :

VIDÉO. Racing Métro - Ospreys : Une orgie de jeu pour une séquence de folie de plus de 4 minutes
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Petite précisions quant aux commentateurs du match sur Bein, il y a en effet Rodolphe Pirès, transfuge de C+ (avec d'autres "historique" comme Frédéric Viard) assité de Dimitri Yachvili... Certes on l'entend moins mais c'est bien le Yach l'autre voix du duo...

Après ça "orgie de jeu" c'est vrai mais c'est aussi beaucoup dire... un festival de turn-over, des ballons rendus ou perdus sur en-avant et malgré ça des choix plutôt hasardeux de part et d'autres. Ca aurait pu aller à dame au moins deux fois franches mais vu la finition approximative... on a presque envie de dire tout ça pour ça et ne pas marquer !

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News