VIDEO. RCT - FC Grenoble : Le trysaver de Valentin Courrent sur Steffon Armitage
RCT - FC Grenoble : Le trysaver de Valentin Courrent sur Steffon Armitage
Top 14. RCT - FC Grenoble : Valentin Courrent aura été un des héros de la victoire du FCG. Auteur de 12 points, il a également sauvé un essai avec une très belle défense.
Il aura été un des grands artisans de la victoire du FC Grenoble sur les terres du RCT : Valentin Courrent. Excellent l'année dernière lors la première saison des Isérois dans l'élite, il avait été éclipsé par les performances du jeune James Hart depuis quelques semaines. Heureusement pour les hommes de Fabrice Landreau, l'ancien joueur de Sale et du Stade Toulousain répond encore présent dans les grands rendez-vous.

A Mayol, le demi de mêlée a en effet signé 12 des 22 points de son équipe, se montrant précis au pied. Surtout, il a sauvé un essai qui aurait pu changer le cours du match après un quart d'heure de jeu. Après une bonne avancée toulonnaise, Steffon Armitage (repositionné en N°8 depuis la blessure de Chris Masoe) se propulse vers la ligne. L'Anglais réussit à franchir la ligne... mais pas à aplatir. La faute au bon geste défensif de Courrent, qui subi certes sur le plaquage, mais qui réussit malgré tout à faire sauter le ballon des mains de son adversaire grâce à une habile coup de patte.



Stérile offensivement, le RCT ne réussira finalement pas à marquer au cours de la rencontre. La suite, vous la connaissez, avec cette interception de Ratini à deux minutes de la fin du match...
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

C'est pas possible d'être aveugle à ce point là...
C'est clairement Armitage qui touche le dernier le ballon, avec son mollet, et qui le rentre dans l'enbut...

Extrême mauvaise fi, quand tu nous tiens...

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News