VIDEO. RCT - Jonny Wilkinson en sang après s'être fait piétiner le visage
Robert Ebersohn a osé marcher sur la gueule de Jonny Wilkinson.
A peine arrivé à Montpellier, Robert Ebersohn fait déjà parler de lui : le Sud-Africain a (involontairement) piétiné Jonny Wilkinson. Découvrez l'action.
Jonny Wilkinson est donc humain. Oui, le demi d'ouverture du RCT peut trembler face aux perches. Cette saison, on a aussi découvert que le chouchou de Mayol pouvait prendre un cul, comme tout le monde. Nouvelle révélation ce week-end, face au MHR : le champion du monde peut... saigner. La faute à qui, à quoi ? Aux crampons de Robert Ebersohn, le centre sudaf' de Montpellier. Sir Wilko s'est tout simplement fait marcher dessus.

Balle en main, Ebersohn est du genre solide. Subir le plaquage d'un adversaire ? Très peu pour lui, même quand le défenseur s'appelle Jonny Wilkinson. Ce dernier s'en est rendu compte à la demi-heure du match entre le RCT et le MHR. Après s'être fait renverser, Wilkinson se retrouve au sol et ne peut éviter les crampons d'Ebersohn. Involontairement, le Montpelliérain remaquille Wilko qui se retrouve quelque peu KO, laissant sa place à Maxime Mermoz.



Au final, plus de peur que de mal pour le Toulonnais, rapidement recousu. On est loin des quatorze points de suture de Bakkies Botha ! Tout ce que risque Wilkinson, c'est d'être encore plus beau gosse avec une cicatrice !
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • La viaz
    2829 points
  • il y a 11 ans

C'est sa le rugby de vrais bonhommes !

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News