VIDÉO. Springboks - XV Mondial : Bryan Habana offre l'essai à Willie le Roux avec une superbe passe après-contact
Springboks : Le geste de classe de Bryan Habana contre le XV Mondial.
L'Afrique du Sud n'a fait qu'une bouchée du XV Mondial hier après-midi à Cape Town (46-10). Si Willie le Roux a signé un hat trick, Bryan Habana a également brillé.
L'Afrique du Sud a parfaitement entamé sa préparation pour le Rugby Chamionship. Hier à Cape Town, les Springboks n'ont fait qu'une bouchée d'un XV Mondial au casting pourtant alléchant, en inscrivant 7 essais pour l'emporter sur le score de 46 à 10.

Du côté des Boks, tout n'a cependant pas été parfait, avec quelques imprécisions bien compréhensibles pour un match de reprise. Mais quelques joueurs ont eu l'occasion de briller, comme le jeune Damian de Allende, ou encore l'inévitable Willie le Roux, qui s'est offert un hat-trick.

Sur sa deuxième réalisation, le futur joueur des Sharks peut néanmoins remercier Bryan Habana. À 32 ans, ce bon vieux Bryan n'est pas bon qu'à courir en ligne droite et à prendre des selfie d'après-match : il a aussi des skills, comme il l'a démontré en résistant aux plaquages de ses coéquipiers toulonnais Botha et Smith, avant de réaliser une superbe passe après-contact pour envoyer le Roux dans l'en-but.


Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • vevere
    84832 points
  • il y a 9 ans

@Saimon_XV

Non car s'est son adversaire qui finit en touche 😉

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News