Tout avait bien commencé pour les Jaguares dans ce Super Rugby new look. Premier match, première victoire au terme d'un scénario complètement fou face aux Cheetahs, du côté de Bloemfontein. Menés 24 à 3 au bout d'une demi-heure, les coéquipiers de Santiago Cordero avaient fini par l'emporter sur un drop de Nicolas Sanchez dans les derniers instants : score final, 33-34.VIDÉO. SUPER 18. Les Jaguares remportent leur premier match après un superbe essai de 70mSauf que depuis, les Argentins enchaînent les défaites et le premier match à domicile de leur histoire n'a pas inversé la tendance, avec une troisième rencontre sans succès. Face aux Stormers, un essai de De la Fuente n'a pas été suffisant (8-13 au coup de sifflet final), la faute à une défense plutôt attentiste... ou au talent de Cheslin Kolbe, c'est selon. L'arrière de poche a inscrit un essai en solo complètement fou grâce à des crochets de folie. Finalement stoppé sans être plaqué, le Sudaf' va ensuite se relever pour foncer tête la première dans l'en-but.
Crédit vidéo : Rugby Onslaught
Retrouvez le résumé complet de la rencontre. Au classement général cumulé, les Stormers sont seconds, derrière les Chiefs.
Crédit vidéo : Facebook Super Rugby
epa
Il fait """l'amour""" à des défenseurs....?????? Vous êtes bizarres quand même parfois.
Aouan
On ne tardera pas à le voir sur la scène internationale celui là, pour suivre régulièrement le super rugby je peux vous dire que c'est un phénomène!
Le Roi Dodo
Entre l'essai du 15 des Stormers et le résumé complet, il n'y a finalement pas grande différence !
Vincent Débattu
Et l'écran du demi d'ouverture sudaf', on en parle, non ?
Pierre-Jean Christian
Il ne gêne pas vraiment la défense
SnoopyCheetahs
Les Stomers ont été original dans le remplacement de Gio Aplon !