VIDEO. Top 14. RCT - FCG : Mourad Boudjellal craint une démission de Bernard Laporte
Top 14. RCT- FCG : Boudjellal craint une démission de Bernard Laporte.
La 16e journée du Top 14 a été marquée par la victoire surprise du FCG sur la pelouse du RCT. Un revers qui pourrait entraîner le départ de Bernard Laporte.
Ce samedi, la 16e journée du Top 14 a été marquée par la victoire surprise du FCG sur la pelouse du RCT (21-22). Si les Grenoblois ont jubilé au coup de sifflet final suite à l'essai assassin, quelques instants plus tôt, de l'ailier fidjien Ratini sur une interception aux abords de la ligne médiane, les Toulonnais faisaient grise mine. Du moins sur la pelouse. En tribune, le manager de Toulon Bernard Laporte a lui semblé entrer dans une colère noire et a préféré quitter la tribune rapidement. Difficile de connaître le fond de sa pensée à ce moment-là, mais on imagine l'ancien technicien quelque peu agacé par la prestation de ses joueurs, mais également par l'arbitrage. S'il n'était pas présent lors de la conférence de presse d'après-match, son président Mourad Boudjellal est revenu sur la rencontre et ses conséquences, ajoutant qu'il ne savait pas si son manager allait encore être là ce lundi à l'entraînement. Rappelons que Laporte est sous contrat avec Toulon jusqu'en 2015. Cette semaine, il avait confié sentir une certaine lassitude. Cette défaite est-elle la goutte de trop ?


Crédit vidéo : RMC
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • Bonobo
  • il y a 11 ans

quel con, il pourrait pas dire le FCG a sorti un super match (comme bastareaud), au lieu de dire le rugby a changé blablabla, c'est un peu comme le disent les autres, les mecs ils perdent c'est un scandale, faut arrêter de se croire invincible quoi, comme si une défaite de leur part était une grosse erreur, grenoble c'est plus des promus les gars!

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News