VIDÉO. USA - Samoa. Danny Barrett sauve la patrie en propulsant Alesana Tuilagi en touche
Danny Barrett ne se défile pas face à Tuilagi en un contre un.
USA - Samoa. Joue la comme Juan-Martin Hernandez : Danny Barrett sauve la patrie en propulsant Alesana Tuilagi en touche... le troisième ligne américain ne s'est pas défilé.
On vous disait il y a quelques jours qu'Alesana Tuilagi était en grande forme malgré ses 34 ans. L'ailier surpuissant s'est en effet montré décisif lors du match entre les USA et les Samoa en Pacific Nations Cup, en inscrivant un essai et en offrant un autre à un de ses camarades grâce à une surprenante passe au pied.

Mais l'ancien joueur de Leicester n'a pas tout le temps été à la fête lors de la rencontre. Dès la 9ème minute de jeu, il est tombé sur un os : Danny Barrett. Si vous suivez un peu le circuit à 7, vous connaissez déjà peut-être le troisième ligne des Eagles, aussi puissant et véloce. Barrett qui ne s'est pas défilé au moment de se retrouver en 1 contre 1 contre Tuilagi, à quelques mètres de son en-but, en sortant un « plaquage » (plus une grosse percussion, quand même) qui a peut-être rappelé au samoan la cartouche qu'il avait pris de la part de Juan-Martin Hernandez en 2007.

Notez quand même que ça a l'air de le faire marrer. Il est comme ça, Alesana.





Danny Barrett, c'est aussi un joli raffut. On a hâte de voir ce grand poète en action lors de la Coupe du monde...


Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Pour moi charge illicite, pas méchante, pas dangereuse, mais interdite.

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News